Destruction de fichiers informatiques
Méthode 1 : Logiciel professionnel pour détruire les fichiers instantanément
Si vous souhaitez détruire rapidement et complètement les fichiers inutiles, un logiciel professionnel est sans aucun doute votre premier choix. Ces logiciels utilisent des algorithmes avancés pour détruire instantanément le contenu des fichiers en fragments irrécupérables, en particulier pour les fichiers sensibles, garantissant ainsi la sécurité et la confidentialité des données.
Comment détruire des fichiers ? En fait, c'est très simple. Il vous suffit de télécharger et d'installer le logiciel qui vous convient sur votre ordinateur, puis de l'ouvrir, de suivre les instructions pour sélectionner les fichiers à déchiqueter, de laisser le logiciel démarrer le processus de déchiquetage et d'attendre. .
Méthode 2 : ignorez la corbeille et utilisez les touches de raccourci pour détruire les fichiers
Pour les utilisateurs qui aiment utiliser les touches de raccourci et qui ont une petite quantité de fichiers à détruire, utiliser la fonction de raccourci du système pour détruire les fichiers est également un bon choix. En utilisant la combinaison de touches [Maj + Suppr], nous pouvons directement ignorer la corbeille lors de la suppression de fichiers pour éviter les données gonflées de la corbeille.
Méthode 3 : Formatez le disque dur et détruisez profondément les fichiers
Si vous souhaitez nettoyer et réinitialiser complètement votre disque dur, le formatage du disque dur est sans aucun doute une option approfondie et efficace. Comment un ordinateur détruit-il des fichiers ? Essayez les 2 étapes simples suivantes pour nettoyer les fichiers inutiles sur votre disque dur ou formater directement l'intégralité du disque dur.
Étape 1 : S'il reste encore de nombreux fichiers importants sur votre disque dur, vous pouvez essayer d'utiliser la fonction de nettoyage de disque pour les optimiser. Recherchez simplement [Disk Cleanup] sur votre ordinateur et vous pourrez sélectionner le lecteur qui doit être nettoyé pour l'optimisation des données.
Étape 2 : S'il y a de nombreux fichiers inutiles sur votre ordinateur, pourquoi ne pas transférer ou sauvegarder les fichiers importants, puis formater le disque dur ! Comme indiqué ci-dessous :
Chers lecteurs, notre aventure en matière de déchiquetage de fichiers est terminée. Je pense que vous maîtrisez ces 3 méthodes magiques pour donner une pause à votre disque dur après le travail. N'oubliez pas de nettoyer régulièrement le disque dur de votre ordinateur pour le maintenir dans un état de fonctionnement optimal !
Si vous devez mettre à jour la batterie de votre ordinateur, contactez-moi. Si vous avez d'autres batteries de produits électroniques à remplacer, cliquez ici
Commentaires
Enregistrer un commentaire